Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 38 39 40 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 13/02/2024 à 12:43:28
Porte-t-il un costume ?
![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 13:52:56 OUI Personnage principal
Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) NON Personnage de roman
Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume INDICE : Sa carrière a pris une tournure internationale suite à son rôle dans une série. @Andreas DiCastello |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/02/2024 à 14:12:43
Les films sont-ils en noir et blanc?
![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 16:46:04
Mais euh... Du coup on cherche un acteur ou un personnage ? Je suis confus haha
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 17:05:34
Bon enfaite c'est moi qui me suis perdue u.u c'est bien un acteur sorry
OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc @Andreas DiCastello |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/02/2024 à 17:10:01
A-t-il plus de 40 ans ?
![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 17:13:56 OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) Acteur de + de 40 ans NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc @Andreas DiCastello |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/02/2024 à 17:30:34
Est-il brun ?
![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 18:02:13 OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) Acteur de + de 40 ans Brun NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc @Andreas DiCastello |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/02/2024 à 18:16:19
À l'arrache Robert Downey jr ?
![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 18:20:28 Ce n'est pas lui ;p
OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) Acteur de + de 40 ans Brun NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc Robert Downey JR @Andreas DiCastello |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/02/2024 à 18:38:31
A-t-il commencé sa carrière au ciné jeune (vingtaine) ?
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 18:49:23 OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) Acteur de + de 40 ans Brun Début de carrière dans la vingtaine NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc Robert Downey JR @Andreas DiCastello |
||
|
|
Créé : 13/02/2024 à 19:12:50
Est il américain ?
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/02/2024 à 19:19:42 OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) Acteur de + de 40 ans Brun Début de carrière dans la vingtaine NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc Robert Downey JR Est américain @Andreas DiCastello |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2024 à 11:14:17
Est-il canadien ?
![]() |
||
|
|
Créé : 14/02/2024 à 11:54:14
Est-il français ?
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/02/2024 à 12:59:06 OUI Personnage principal Personnage de film Personnage qui apparaît dans un film de super héros Personnage riche (les films ça rapporte aha) Acteur de + de 40 ans Brun Début de carrière dans la vingtaine Est français NON Personnage de roman Personnage de films sortis après 2010 Personnage féminin Personnage de BD Spider-Man Personnage qui porte une cape Personnage qui représente le bien Personnage qui a un sourire inquiétant Lex Luthor Personnage qui possède des supers pouvoirs Personnage de dessin animé Personnage dark Personnage âgé Personnage qui porte un costume Dans des films en noir et blanc Robert Downey JR Est américain Est canadien @Andreas DiCastello |
||
|
|
Créé : 14/02/2024 à 13:39:22
Pardon mais comme tu parles de personnage comme d'acteur, on cherche le personnage ou son acteur ? Et si tu peux pas répondre car ça donne trop d'indice pas de soucis ^^
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/02/2024 à 14:07:23 Je parle bien d'un acteur, c'est moi qui me suis trompée au début. Et pour donner un indice, sa carrière a pris un tournant international suite à une série Netflix ! @Andreas DiCastello |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 38 39 40 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5